4 - Evènements ponctuels

Jeu concours - TOULON

A l'image du concours organisé chaque semaine par l'association Coeur de Nîmes, les Vitrines de Toulon, suite à la Rencontre Régionale des Vitrines de France du 3 juin 2015 ont décidé de s'inspirer des bonnes pratiques pour dynamiser l'association et surtout la ville. Ci-contre, la publicité dans le journal, les flyers, et le mail qui a été envoyé aux adhérents. Ils ont lancé le jeu concours « Takatenté » (nom déposé) sur leur site www.commercesdetoulon.com. Le relais s'est fait sur Facebook et un des adhérents(un hôtel) a envoyé un e-mailing à 9 000 de ses contacts. Ce jeu est sous couvert d?un huissier (règlement en PJ).
Vous devez être connecté pour avoir accès aux documents !
Partager cette page
logo GBF Communication logo Vitrines de France FNCV
BOUTIC Toutes les infos sur la ville, les commerces, et les bons plans.
BOUTIC est un produit Vitrines de France développé par GBF Communication
Gestion des cookies - Mentions légales